Starter TP, la petite entreprise alsacienne qui a fait ses preuves !

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Starter TP, société spécialisée dans les travaux publics et privés en Alsace, vous livre les clés de sa réussite !

Starter TP, société spécialisée dans les travaux publics et l’aménagement extérieur Alsace pour les particuliers est en constante croissance depuis de nombreuses années. Elle a d’ailleurs été récompensée par le Prix de la Performance ! L’entreprise livre les raisons de sa réussite.

Starter TP, l’entreprise familiale alsacienne par excellence :

Située à Feldkirch en Alsace près de Mulhouse, Starter TP est une société spécialisée dans les travaux publics et privés. Ses domaines de prédilections : les réseaux secs (gaz, électricité, telecom) et l’aménagement extérieur 68. Tous deux constituent le cœur de métier de l’entreprise. Starter TP s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises et les accompagne dans leurs différents projets.

Les origines de l’entreprise fondée par Antoine Spataro remontent à une quarantaine d’années. Il a été rejoint par une partie de la famille, notamment ses fils, pour faire perdurer l’aventure. Jospeh Spataro a créé en 2003 l’actuelle société. Starter TP étend son action dans l’Est de la France et voue une réelle passion à son métier. C’est de là que provient en grande partie la reconnaissance de ses clients. Aujourd’hui, la réputation de la société et la satisfaction de ses clients sont ses principaux moteurs de développement.

Une entreprise fondée sur des valeurs sûres :

Starter TP s’engage pour ses clients ! La société respecte une charte de qualité, concernant les compétences de son personnel, les délais de réalisation (définis avec le client et respectés), le matériel utilisé (répondant aux normes de sécurité les plus strictes), la protection des biens durant un chantier, le nettoyage des lieux après les travaux, un seul interlocuteur et des tarifs justes et sans mauvaise surprise. Une potion magique qui fonctionne à merveille !

Le savoir-faire avant tout !

Le savoir-faire et l’expérience de l’entreprise permettent aux équipes de Starter TP d’intervenir sur tous types de chantiers de travaux publics et privés 68. Les équipes composées de professionnels du métier sont prêtes à répondre à toute demande. Le sur mesure, c’est ce qui plait au client.

Si le savoir-faire de starter TP est si grand, c’est évidemment grâce à ses collaborateurs qualifiés mais aussi grâce à l’équipement de qualité utilisé, régulièrement renouvelé pour être constamment à la pointe de la modernité.

Les travaux publics et l’aménagement extérieur par Starter TP

Des travaux publics de qualité :

Starter TP est l’un des principaux acteurs dans la pose et le renouvellement de réseaux secs en Alsace. Mais si cela s’avère nécessaire, l’entreprise sait s’adapter et propose une offre global : réseaux secs (installation de gaz, d’électricité, d’éclairage public, de fibre optique et de vidéo), mais également des réseaux humides (assainissement, traitement des eaux usées, des eaux potables et pluviales).

Starter TP n’est pas uniquement exécutant. L’entreprise se charge aussi, lorsque cela s’avère nécessaire, de l’étude et du conseil en amont du projet. Une notion non négligeable lorsqu’il s’agit de travaux lourds, comme ceux réalisés par l’entreprise pour ses grands comptes.

Des aménagements extérieurs adaptés :

L’autre point fort de l’entreprise est l’aménagement extérieur Alsace. Starter TP offre des solutions simples et efficaces, pour rénover ou embellir les accès des maisons ou bâtiments en tout genre. Starter TP intervient notamment dans l’étude et la réalisation de parking, cours, chemin en macadam, dans le terrassement et le nivellement, dans la pose de pavés, dans le dallage et la pose de bordure ainsi que dans la construction de mur de soutènement.

Starter TP s’engage pour la qualité !

En quarante années d’expérience, Starter TP a fait le choix de la qualité et a obtenu de nombreuses certifications dont ISO 9001 et Qualibat. Son engagement pour le respect de l’environnement est reconnu grâce au label “Batir avec l’environnement” de la Fédération Française du Bâtiment.

Ils font confiance à Starter TP :

Starter TP est une société reconnue par les collectivités et les grands opérateurs de réseaux locaux et nationaux : GRDF, ERDF, France Télécom, ES, Est Vidéo, ERT, UEM Neuf-Brisach, Caléo, Cégelec, Clemessy, SNEF

Joseph Spataro, un chef d’entreprise qui a su faire les bons choix

Joseph Spataro, fils du fondateur de l’entreprise, a repris les rennes de l’établissement en 2003 avec une quinzaine de collaborateurs. Aujourd’hui, la société en compte une cinquantaine. En reprenant l’entreprise, j’ai créé une nouvelle entité, Starter TP. Nous avons décidé de nous différencier par l’innovation et le dynamisme et nous avons réussi. Depuis quelques années, nous développons l’aménagement extérieur pour les particuliers“. Un choix judicieux, puisque depuis 2003, Starter TP affiche une croissance annuelle de plus de 20%. Jeune diplômé de l’Ecole Supérieure des Jeunes Dirigeants du Bâtiment (ESJDB), Joseph Spataro a su faire les bons choix: “c’est la diversification qui nous permet aujourd’hui de nous développer à ce point, mais c’est aussi le travail quotidien de nos équipes. Elles sont qualifiées, dynamiques, jeunes et surtout très motivées!“. Pour autant Joseph Spataro sait qu’il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers: “la concurrence est rude et nous devons garder cette longueur d’avance en continuant à progresser techniquement, et en restant à la pointe de l’innovation

Jeudi 15 avril, Starter TP a reçu le prix de la Performance, dans la catégorie Jeune Entreprise !

Les Echos et la Carte Corporate AIR France – AMERICAN EXPRESS décernent chaque mois, le Prix de la Performance à des entreprises qui ont réalisé, au cours des trois dernières années, un parcours professionnel sans faute et qui connaissent une croissance exceptionnelle.

Présents pour l’occasion, Jean-Pierre Lavielle (Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Mulhouse), Michel Meyer (Président de la Chambre des Métiers), Gérard Naudin (Vice-président du Conseil du Commerce Extérieur), Jean Rottner (Maire adjoint de Mulhouse) et Jean-Claude Hazera (Rédacteur en chef Les Echos) ont pu assister à la joie des responsables de la société Starter TP !

Contact : STARTER TP
71, rue des bois
68540 FELDKIRCH

· Tél.  03 89 48 29 14

· Fax. 03 89 48 85 60

· E-mail: contact@startertp.fr

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »